Serenys Massages
Corrado,
Praticien en massage bien-être à Neuville-sur-Saône

Coaching massage

Prochaine séance : Mercredi 23 mai 2018 de 10h à 16h30

  • Vous aimez pratiquer le massage parmi vos proches et amis,
  • Vous voulez faire ressentir de réelles sensations de détentes et de bien-être.
  • Vous ne souhaitez pas pratiquer le massage à but professionnel,

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE QUE VOUS REPRODUIREZ AUTOUR DE VOUS !

Serenys Massages organise un atelier massage bien-être à Neuville-sur-Saône / Montanay

Thème : le MASSAGE CALIFORNIEN

Le massage californien est la base du massage bien-être en occident. La technique est très personnalisable. Vous vous sentez fatigué ou vous avez juste envie de bien être, le massage californien est pour vous.

Fluidité des gestes, manœuvres enveloppantes, le massage californien invite à l’abandon et éveille la diversité des sensations pour permettre à la personne massée de se rassembler et de se retrouver dans sa globalité. Vous voulez retrouver de l'énergie, de dénouer vos tensions, les gestes seront profonds et dynamisants.

Abandonner sa tête, retrouver ses sens, prendre conscience des tensions au moment où elles se dénouent, le massage californien est le massage de la détente totale. Cette réconciliation invite à la tranquillité, pour prolonger ses bienfaits, il vaut mieux y recourir en fin de journée et surtout ne pas repartir en courant au bureau juste après !

Même s'il est très complet, il ravira particulièrement les amateurs du massage du dos et de la nuque.

Pourquoi ces ateliers ?

Dans le cadre du développement du "coaching massage", Corrado vous propose de nous retrouver dans la convivialité d’un petit groupe de 3 à 6 personnes autour d'une table de massage. Il vous apprendra les clés essentielles d'un bon massage. Vous apprécierez les sensations que vous aurez en procurant le massage et vous éprouverez le plaisir d'être remercié(e) pour avoir transmis le bien-être.

Un flacon d'huile de massage

Comment se passe la séance ?

  1. Le praticien vous remet votre protocole que vous utiliserez pour suivre la séance et reproduire les gestes dans le bon ordre (vous le garderez après la séance).
  2. Le praticien vous propose de créer un binôme de façon à travailler sur l'autre et vice-versa.
  3. Vous servirez de modèle à tour de rôle pour une ou plusieurs séquences de gestes afin de bien ressentir les sensations. Pour bien masser, il faut connaître le ressenti.
  4. Pour que vous profitiez visuellement de la technique employée, une 2ème démonstration sera effectuée sur un autre modèle.
  5. Vous reproduirez ensuite les gestes ou une séquence de gestes entre participants.
  6. Le praticien vous corrige tout au long de la journée.
  7. La coupure de midi nous permet de mieux nous connaître, de reprendre de l'énergie pour l'après-midi et aussi de poser les bonnes questions.
  8. L'après-midi est dédié à la suite du programme. Une pause nous permet de souffler ou de revoir quelques séquences non comprises ou maîtrisées.
  9. En fin d'après-midi, le praticien vous propose d'être à son tour le modèle afin d'apprécier vos gestes par le ressenti.
  10. Un petit briefing viendra conclure la journée en espérant que celle-ci vous aura été très profitable.
  11. Vous remplirez un petit questionnaire de satisfaction qui servira le praticien à toujours mieux vous servir.
  12. Il vous remettra, en plus du protocole, un petit flacon d'huile de massage.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.